lundi 16 octobre 2017

JOURNAL LE PROGRÈS : ARTICLE DU 16 OCTOBRE, DROIT DE REPONSE

Suite à l'article paru ce jour dans la rubrique Chassieu concernant l'exécutif municipal nous vous demandons un droit de réponse afin  de permettre une information  complète et  objective des Chasselands.
En effet, depuis le séisme du conseil municipal du 27 septembre qui secoue la majorité, votre correspondant local, toujours très partial, a  mentionné par deux fois l'opposition divers gauche qui selon lui se serait  « engouffrée dans la brèche, en saluant le camouflet infligé à la gestion de Jean Jacques Selles... »
Il est pour le moins curieux de trouver une critique de l’opposition dans un article relatant les déboires de la majorité municipale.

Ces affirmations purement partisanes  méritent le droit de réponse suivant :
Lors du Conseil municipal du 27 septembre la liste Chassieu naturellement s'est félicitée qu'une grande partie de la majorité de M. Selles la rejoigne, enfin, sur les thèmes qu'elle  dénonce sans relâche et ce, avec beaucoup de véhémence depuis 2014. Les compte-rendus des conseils, le 4 pages que nous éditons et notre blog chassieunaturellement.eu, en sont les preuves évidentes.
En effet, nous nous sommes opposés âprement et avons voté contre : 
 -   l'augmentation des impôts locaux, en dépit des promesses électorales
 -  l'urbanisation, sans plan global d'aménagement et sans maîtrise des enjeux d'évolution de notre ville sur la centralité des pôles administratif et commerciaux,
  -   la construction d'une halle,
  -   la construction d'un centre de loisirs qui va entraîner des dépenses de fonctionnement supplémentaires
 -  la vente de l'Espace Jeunes ( 72 route de Lyon) à un promoteur sans mise en concurrence , d'où une perte sèche pour la commune de plus de 500 000€.
Nous n'avons donc pas attendu le conseil du 27 septembre pour nous engouffrer dans la brèche !
Nous déplorons aussi la mise à l’écart de l’opposition et le rejet systématique de dialogue et de concertation. Le maire refuse de répondre aux questions et aux demandes des élus de l'opposition.

Les élus de Chassieu Naturellement

BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire