jeudi 28 septembre 2017

LE CONSEIL MUNICIPAL DESAVOUE LE MAIRE



 Au cours de la séance du conseil municipal du mercredi 27 septembre, M. Selles a été désavoué lors du vote qui devait se prononcer sur le retrait de la délégation de son troisième adjoint.

14 conseillers ont voté contre ce retrait, 12  pour et 2 ont glissé un bulletin nul.
Le maire a donc été mis en minorité par sa propre majorité et son troisième adjoint sera donc maintenu !

Le groupe d'opposition «Chassieu naturellement » se félicite qu'une grosse partie de la majorité de M. Selles se désolidarise de cette gestion calamiteuse, autoritaire, méprisante et synonyme d'absence totale de démocratie (aucune concertation des groupes qui ne lui sont pas acquis, suppression des questions du public au conseil municipal dés son élection et absence de réponse aux questions de l'opposition) et nous rejoigne, enfin, sur ce que nous dénonçons avec véhémence depuis plus de trois ans.

En effet, lors des différents conseils, nous avons  argumenté avec force contre l'augmentation substantielle des impôts locaux, contre l'urbanisation de l'Espace Joly, contre la construction d'un centre de loisirs et de la halle Les engagements électoraux de Monsieur le Maire ne sont que de lointains souvenirs!

Plus généralement nous déplorions l'absence d'un  projet d'urbanisme global, prospectif et cohérent basé sur un diagnostic précis des caractéristiques territoriales (habitat et activités, équipements, modes de liaisons.)   

Hélas aujourd'hui les Chasselands assistent, perplexes et navrés à un bétonnage, effréné, désordonné qui détruira à terme le bien vivre à Chassieu.













BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire