vendredi 18 décembre 2015

POUR MOINS DE POLLUTION ET PLUS DE MOBILITÉ : OUI A L'ARRIVÉE DU TRAM !!!


M. Selles et sa majorité, dont M. Poët, ont mené une campagne mensongère et purement politicienne  en compagnie de Mme Percet et  ses acolytes opposés, comme eux, à l'arrivée du Tram au rond-point René Cassin. Retrouvant un brin de lucidité et peut-être le sens de l'intérêt général, lors des voeux aux Chasselands le 15 janvier 2015, M. Selles annonçait qu'il "fallait accepter le Tram au rond-point René Cassin"!!!
Malheureusement, ce tardif changement d'aiguillage n'a pu éviter que le SYTRAL, tenant compte de l'opposition de la nouvelle municipalité, retire le projet de l'arrivée du tram à Chassieu de son plan de mandat 2014/202 !!!§
Par la faute de ces démagogues irresponsables, la sanction est donc double pour les Chasselands : le stade et pas le Tram !
Nous continuons à défendre ce projet et appelons tous les Chasselands à soutenir l'arrivée du Tram à Chassieu en signant massivement la pétition en cours. Nous affirmerons ainsi auprès du SYTRAL, la détermination des Chasselands de voir inscrit le financement du prolongement du T5 jusqu'à René Cassin.


BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieu naturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire