jeudi 18 avril 2019

APRES LR CONTRE LR NOUS AVONS AUJOURD'HUI LE CALIFE CONTRE IZNOGOUD




             

     
Une bande dessinée pour résumer le comportement des élus de la majorité aujourd'hui divisée!
 Il n'est pas certain que les  Chasselands apprécient cette mascarade.

En effet, jusqu'aux élections municipales de mars prochain, ils devront malheureusement supporter de la part de l' équipe municipale restreinte et de sa filiale, des échanges de noms d'oiseaux et autres amabilités peu dignes d'un débat d'idées aux enjeux  économiques, sociaux et politiques si importants pour l'avenir de Chassieu.

Anonyme dans le dernier carré de la "vieille garde municipale" – l'épistolier politique de service, en mal de reconnaissance pour son bon maître, semble attendre impatiemment son heure de gloire et nous assène ses citations hellénistes à la petite semaine philosophique.

Ceci étant dit, le Maire nous accuse régulièrement, dans ses propos, et ses écrits de ne pas voter favorablement ce qui lui semble bon pour sa Commune. Il n'a encore pas compris, qu'un Conseil Municipal n'est pas une simple chambre d'enregistrement. Les Conseils Municipaux de notre pays sont vus par la grande majorité de nos concitoyens, comme la première (si ce n'est l'unique...) assemblée républicaine où s'exerce encore la Démocratie Directe. On ne peut qu'adhérer à ce constat.

Et quand bien même, pour voter favorablement ses propositions, encore faudrait-il que nous ayons en amont, toutes les données techniques, environnementales et financières desdits projets. C'est loin d'être le cas depuis le début de ce mandat. La liste est longue de ces manquements volontaires.

Le Maire a souhaité passer systématiquement en force. Il en subit toutes les conséquences   politiques. C'est à lui de changer de mentalité et pas à nous. Une opposition, ça se respecte surtout quand cette dernière représente 41 % des votants de sa Commune.

Tout au long de ce mandat,  Chassieu Naturellement aura été dans la droite ligne de ses engagements sans jamais en déroger (on ne peut pas en dire autant de tous les autres groupes). Nous avons fait en sorte d'informer les Chasselands sur de nombreux aspects en matière de gestion communale, et sur les décisions prises, celles qui nous paraissaient importantes à porter sur la Place Publique et ce, en toute objectivité d'appréciations, d'études, des conséquences directes ou indirectes pour l'avenir de notre Commune.

En ce qui nous concerne, nous porterons toute notre volonté, notre énergie, nos compétences aux études de nos projets municipaux afin que Chassieu reste une Commune où il fait bon vivre : ensemble sur notre, sur son terroir de l'Est Lyonnais.

L'Equipe de Chassieu Naturellement.
  
















BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire