Interview parue dans le Progrès du 30/12/2022 :
4 -ème et dernière mise au point.
En ce qui concerne le développement durable et l’ urbanisme nous avons eu droit à une succession de désinformation et d’ incohérences.
Le gymnase Tisserand : le Maire avait annoncé (en 2015 ) une livraison du gymnase pour fin 2018. Il en parle à peine dans l’ interview mais il annonce dans le Mag qu’ une première rencontre à eu lieu avec le cabinet d’ architecte .
La maison de santé : elle va ouvrir en avril le Maire espère 5 médecins ,5 dentistes etc mais annonce dans le Mag 1seul médecin et 3 dentistes .
Pour l’ urbanisme qu’ il veut freiner à tout va le Maire met à nouveau tout sur le dos des autres ( les promoteurs, la métropole, le PLU-H … ) ; sans jamais reconnaître les erreurs passées que la nouvelle adjointe à l’ urbanisme a pourtant bien identifié.
Les logements sociaux le Maire se glorifie des 17 % atteint - pratiquement pas de changement depuis 2014 ! - et prévoit de construire 197 logements entre 2024 et 2027 . Nous contestons ce chiffre il faudra bien 320 nouveaux logements sociaux avant 2025 ,
pourquoi le cacher ? avec ces nouvelles constructions le problème de l’ école Pergaud va vite devenir primordial mais mr le Maire n’ en parle même pas !
BULLETIN
D’ADHÉSION :
CHASSIEU
NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu - Adhésion : 10 euros
Nom : …………………………………. Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………
Courriel : ………………………………………………. Tél. …………………………..
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu