dimanche 26 février 2017

POET : MÉMOIRE COURTE OU INDIFFÉRENCE?



La  réaction de M. Poët lors du conseil municipal du 2  février a de quoi surprendre ! Il a affirmé haut et fort qu’il n’avait pas démissionné de sa fonction de conseiller municipal et se sentait en parfait accord avec l’équipe de M. Selles,  un « démenti  » bien sûr vite relayé par le correspondant local du Progrès  dans l’édition du 6 février. L’ennui, c’est qu’il a juste « oublié » sa récente démission de sa fonction d’élu référent et co-président du conseil de quartier du Châtenay !
Sans doute rempli d’une orgueilleuse satisfaction d’avoir été, après tant d’échecs, élu conseiller municipal et ravi de pouvoir prendre en défaut les élus de Chassieu naturellement,   M. Poët  s’est précipité…. et aucun élu de la majorité  ne l’a alerté ni retenu, preuve, s’il en est encore besoin, du peu d’importance que l’équipe de M. Selles accorde aux conseils de quartiers et par là même aux Chasselands !
  Les élus de Chassieu naturellement n’ont bien sûr rien inventé ! Il suffit d’aller  sur le site de la Ville, rubrique «  démocratie locale »,  pour  lire la décision du maire du 2 janvier 2017 (DC 2017-02) concernant  la démission de M. Poët. 








BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire