samedi 10 septembre 2016

LE RÊVE RÉPUBLICAIN




Dans la Tribune Libre de juillet dernier, les Chasselands ont eu droit à un véritable cours d'économie politique de la part de la majorité municipale. La France – ce pays ingouvernable,  irréformable tellement arc-bouté sur ses archaïsmes, la chienlit à tous les étages de la Société, et on ne vous dit pas - tous ces honteux privilégiés des régimes sociaux grassement payés et qui en demandent toujours plus. L'idéal pour l'équipe SELLES, c'est la politique de Madame TATCHER avec ses fermetures d'usines, de mines – la paupérisation des classes moyennes pour quatre générations – des villes sinistrées à mourir d'ennuis et pour comble de sinistrose - ces boursicoteurs de la City toujours partant pour des crises financières internationales majeures. Le Rêve Républicains quoi !
Le printemps chasseland a eu également son "Open Bar fiscal" avec l'augmentation des taux d'impositions locaux. Un "anglicisme fiscal" dont les Chasselands se seraient volontiers passés.
Pour les grandes envolées dans le discours économique, faut-il encore avoir touché de près, de très près la dure réalité des choses de l'Economie.



A.Chapelle













BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 
Chassieunaturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire