samedi 19 décembre 2015

CONSEIL MUNICIPAL DU 17 DÉCEMBRE 2015



La fin du conseil municipal jeudi 17 décembre  a mis en évidence la connivence entre le maire, JJ Selles et  l’élue  d’ « Agir local » soit disant écologiste et d’opposition.

Interpellant le maire sur la pétition que « Chassieu naturellement »fait actuellement signer en faveur de l’arrivée du tram à Chassieu, elle a donné prétexte au maire à se livrer à une violente attaque, totalement hors sujet, contre les élus d’opposition de cette liste.

Non seulement M. Selles n’a laissé aucun droit de réponse aux élus de « Chassieu naturellement » mais il a, de manière grossière et face à un public stupéfait, coupé l’accès aux micros pour qu’ils ne soient pas entendus.

Ce comportement violent de mépris et d’irrespect à l’égard d’un groupe d’opposition est indigne du premier magistrat de la commune. Après la suppression, sans avertissement,  des questions du public, ce nouvel épisode  révèle, encore une fois, l’attitude despotique et anti démocratique de M. Selles qui ne supporte aucune contestation dans sa gestion de  la commune et va totalement à l’encontre de ses discours sur la concertation.


Le groupe « Chassieu naturellement », profondément choqué par cette attitude arrogante, poursuit la signature de la pétition « Oui à l’arrivée du tram à Chassieu » et invite les Chasselands à venir échanger avec eux pour exprimer leur avis. 


BULLETIN D’ADHÉSION :
CHASSIEU NATURELLEMENT, 16 boulevard Claude Debussy à Chassieu  - Adhésion : 10 euros
Nom : ………………………………….             Prénom : ……………………………..
Adresse : …………………………………………………………………………………


Courriel : ……………………………………………….  Tél. ………………………….. 

Chassieu naturellement@gmail.com, 16 boulevard Claude Debussy, 69680 Chassieu

Aucun commentaire :

Publier un commentaire